✷ BOUTIQUE 

Combien de temps prend ma commande pour être expédiée ?

Généralement une commande est préparée et déposée à la Poste sous 5 jours maximumCependant étant seule à gérer la boutique, ces délais peuvent fluctuer selon le nombre de commandes en attente. 

Concernant les délais d'expéditions, les lettres sont soit affranchies en lettre verte (J+3) soit en ecopli (J+4) avec numéro de suivi.

(Attention les délais d'envoi peuvent évoluer selon le pays).

Par quel transporteur sont envoyées les commandes ?

L'ensemble des enveloppes et colis sont envoyés via La Poste.

Ma commande est arrivée abîmée/n'est pas arrivée. Que faire ?

Je n'ai malheureusement pas le contrôle sur les centres de tri, les facteurs, les concierges ou les employés de la Poste. Dans le cas où la commande est abîmée via une personne tierce, je n'en suis pas responsableCependant ces situations restent 

extrêmement rares et si c'est le cas envoyez-moi un mail à contact@ectomorphe.com afin que je glisse une surprise dans la future commande.

 

En cas de commande non arrivée à destination, envoyez-moi un mail à contact@ectomorphe.com afin que nous trouvions une solution ensemble. 

(Attention les retours à expédition en cas de mauvaise adresse sont remboursés sans les frais de port et ne sont pas renvoyés. Merci de votre compréhension).

Comment sont expédiées les commandes ?

Les commandes sont emballées dans un papier de soie 100% biodégradable et envoyées dans une enveloppe cartonnée afin de préserver l'objet lors de son envoi jusqu'à dans votre boîte aux lettres ☺︎ !

L'utilisation de plastique a été bannie dans ma boutique.

Est-il possible de passer commande pour un portrait personnalisé ou autre ?

Non malheureusement mon emploi du temps ne me permet plus de prendre des commandes privées. Si jamais la situation s'améliore, je le ferai savoir sur mon site et mes réseaux.

✷ À MON SUJET + MES CRÉATIONS 

Quel est mon parcours ?

Après un bac littéraire option Anglais Approfondi obtenu en 2013, je suis partie étudier à la faculté d'Arts Visuels de Strasbourg où j'ai obtenu ma Licence spécialisée en Design en 2016.

De 2016 à 2017, j'ai fait une année sabbatique afin de réfléchir à ce que je souhaitais faire. Durant cette année j'ai travaillé en tant qu'intérimaire dans diverses usines d'emballages. 

De 2017 à 2018, je suis partie en Australie grâce à un PVT où j'ai majoritairement vécu à Melbourne. J'ai également profité de cette année pour voyager notamment au Japon, en Nouvelle-Zélande et en Australie. 

C'est également en mars 2017 que j'ai crée ma micro-entreprise

Je me suis ensuite installée à Toulouse en 2018 où j'ai exercé mon métier d'illustratrice freelance à temps plein avant d'emménager à Bordeaux en octobre 2020.

Vous pouvez retrouver des vidéos détaillées sur ma chaîne YouTube.

Quand ai-je appris à dessiner ?

Je n'ai jamais appris à dessiner à proprement parler. 

Je dessine depuis toujours, je dessine depuis les premiers instants où j'ai été capable de tenir un crayon entre mes doigts. Je pense que l'expérience et ces années à dessiner m'ont aidée à m'améliorer.

Quel est mon matériel et mes logiciels ?

- Je dessine majoritairement sur mon iPad Pro 10.5 de 2017 sous Procreate acheté en reconditionné sur le site d'Apple avec un Apple Pencil

- J'utilise également Photoshop pour la retouche photo sur ordinateur ainsi que les applications VSCO et Snapseed sur mon téléphone. 

- Je prends mes photos et mes vidéos avec un Canon M50 (50mm f1.8 + 15/55mm) et un iPhone 11 et je les monte avec Final Cut Pro.

- Mon carnet est un Paint-On de chez Clairefontaine dans lequel je dessine avec de l'acrylique de chez LeFranc Bourgeois, des crayons de la marque Derwent, de l'aquarelle Winsor & Newton + Le Pigmentarium ainsi qu'avec des feutres fins Uni Pin (allant de 0,05 à 0,8).

© 2020 - ectomorphe - CGV